Je me suis donc rendue à Nha Trang pour ce shooting et j'y ai passé 4 jours pendant les vacances du Têt. C'était assez génial. C'est un peu le Saint Tropez vietnamien, j'ai retrouvé toutes mes copines mannequins et chanteuses, totalement bourrées le soir dans le bar tendance sur la plage. Genre la Jet set quoi, le Ghota!Ah,ah!
Je suis partie avec la photographe de Philadelphie, ma pote chanteuse, mon meilleur pote Vu, un mannequin vietnamien homme et une meuf qui bosse pour la boutique, mais là aussi on s'en fout.
Oui les fringues sont assez colorées dans un style post-baba-neo-hippie-underground-crazy-extrem


Je vous mets la série de 4, vu que j'étais directeur artistique sur ce shooting puisqu'il n'avait pas pensé à en emmener un! o_ONotons le jeu d'acteur remarquable et cette faculté extraordinaire de rendre 4 photos semblables, différentes.
Allez un petit cliché pour voir la plage, c'est cadeau...
La lumière est juste magnifique...La photographe est très douée.
Il faisait beau et j'ai pris le soleil, merci...J'ai personnellement lutté pour qu'on me photoshop les bonnes traces sur les bras, mais ça fait plus naturel qu'on m'a dit...Genre.
Nous n'étions pas seuls...Mais rien de comparable avec les blaireaux qu'on trouve sur les plages françaises.Ca m'a réconcillier avec les vacances à la plage d'ailleurs.
Bon, allez je sais qu'il y a des femmes qui aiment les hommes parmis nous alors je vous mets une photo du mannequin vietnamien.
Mais alors juste parceque la lumière est belle...Ces vacances étaient vraiment bien, il y avait des teufs sur la plage tous les soirs. Ils y servaient un cocktail à base d'orange et je ne sais quoi d'autre qui m'a retourné la tête le premier soir. Ca se boit tellement bien et ça fracasse!
Un exemple concret: La sécurité veuillait le long de la plage vu que des gens sont allés se baigner et sont morts, les cons, totalement bourrés qu'ils étaient avec ce cocktail. Du coup, j'ai décidé de défier la sécurité et j'ai retiré mes fringues en un temps record, j'ai courru comme une tarée et j'ai plongé dans l'eau laissant les gars de la sécu un bon mètre derrière moi et faisant l'admiration de tous les alcoolos. Je suis sortie, escortée mais applaudie et fière.
Qu'est-ce qu'on est con quand on est bourré!
Hormis le shooting et les teufs sur la plage on a bien profité de la ville, mangeant dans des petits boui-boui à même la rue pour contraster avec l'ambiance jet-set qui pue au bout d'un moment et on a dormi dans une maison avec une famille hôte trop sympa au lieu de booker dans un hôtel.
C'était une super idée, et pis en même temps l'eau chaude on en a pas besoin , pis la clim, on s'en fout, surtout quand il fait 35 degrés dehors, on en tomberait malade, et dormir à 3 dans un lit pour 2, c'est pas la belle vie ça?! La prochaine fois, vous me prevenez quand même hein. Que je me fasse pas chier à m'épiler en pensant ramener une fille dans mon immense chambre avec vue sur la mer.
Tofu, Vu et Phuong
Repas posé sur une table en plastique avec des mini-chaises, la bouffe était trop bonne et l'ambiance tellement sympa.

Quand je vous dis que j'étais bourrée...Je me fais peur là. :D
Il est temps de rentrer se coucher...Enfin pas dans cette direction les gars.*Photos by Jessica
Je rajoute quelques unes de mes photos, rien d'artistique juste que je ne vous ai pas présenté Jessica, la photographe...
Le bar de la plage où on jouait beaucoup au billard avec jess, parceque bronzer c'est pas notre truc.Ca roxe quand même!
Elle m'a défiée au billard. Elle a perdu...C'est devenu très dur de ma battre vu que c'est un peu le sport national ici!
Vu, Tofu, Jessica et la meuf dont je ne sais plus le nom. Mais pourquoi garde-t-elle sa veste a été mon principal sujet de préoccupation.Update:
Ces photos sur la plage seront malheureusement uniquement diffusées dans le catalogue d'une petite boutique indépendante, tiré donc à peu d'exemplaires.
Quand on sait que le catalogue Pierre Cardin est tiré à un milion, c'est une catastrophe.
Ici, les boutiques Pierre Cardin sont très belles, toute sur le même model rouge et noir et il y en a autant que des kebabs en France. Ce qui fait que tout le monde est susceptible un jour où l'autre de voir ça...
C'est juste...moche. Les fringues, c'est une cata et je n'ai jamais été aussi peu moi-même de toute ma vie...Pas même la fois où j'ai mis une robe, en 1983.
Oh mon Dieu...Et il fallait que ce soit pour la boutique la plus répendue au Vietnam. Je suis fouttue. J'ai sabordé ma carrière! J'avais dit non au début, si, si, à un moment donné j'ai dit "Je suis réalisatrice, ce shooting, je ne suis pas sure que ce soit vraiment une bonne idée, je ne veux pas qu'on me reconnaisse dans la rue comme une mannequin". Je suis rassurée, ça n'arrivera pas!! :DVoilà, j'avais juste envie de me flinguer aux yeux de tous et surtout de toutes. Trop de compliments, ça me fouttait mal à l'aise, là, je pense que le tir est rectifié!
Les gens me reconnaissent dans la rue et me disent cette phrase qui me met tant de baume au coeur "Dis donc t'es beaucoup mieux en vrai". Et là, je sais pourquoi ils disent ça... Et chaque jour, je regrette ce putain de shooting. Alors si en rire avec vous peut justifier cette faute de goùt impardonnable, alors oui, je me sentirais mieux. D'avance merci pour vos commentaires.
















