mardi 6 février 2007

Certains Nem chauds

Je sors d'un shooting pour une marque de bière où j'ai fait la blonde de service, habillée en hip-hop à dire des "Wassup baby" toute la journée en bougeant comme une racaille avec des fringues de Kadera! Je vous le cache pas c'était génial! J'ai kiffé ma race!
C'est une amie qui organisait le shooting alors j'ai pas pu dire non...et ça valait le coup puisqu'ils m'ont frisé les cheveux!
En fait, ils m'ont fait des sortes de carrés sur la tête en enroulant mes cheveux à l'intérieur...Je posterai sur mon blog dès que j'aurais les photos du shooting. En attendant, parceque malgré tout j'aime l'autodérision et me montrer franchement ridicule parfois, j'ai pris une photo dans ma cuisine pour vous montrer les résultats une fois les rouleaux défaits!
Je précise que les fringues sont à moi hein, pas de malentendus...Eux, ils m'ont filé des baggy, des débardeurs super courts moulants où on voit plus que mon ventre(ouah!T'as le nombril percé!Oui, j'ai le nombril percé tu veux toucher?) et autres colliers hyper discrets pesant un bon kilo chaque! Le genre de trucs qui te donne droit à une amputation directe du pied si t'as le malheur de laisser tomber. La classe quoi! Tu vois quoi?!

J'ai fait ce geste de hip-hop meuf toute la journée. Ouech meuf, ça m'a pété les couilles!

Téma la tête de bichon, sa mère!

Avec un regard blue steel en plus(comprendront ceux qui ont vu Zoolander et j'espère qu'ils sont nombreux). D'ailleurs j'organise un concours blue steel pour un prochain post. J'attends vos photos! J'ai déjà celle de Louise sur le Mekong, mais vous n'êtes pas obligés de faire aussi exotique!


7 commentaires:

mélo a dit…

bichon tu m étonne!!
ah!ah! t as bien du t éclater qd meme
mets vite les photos qd tu les aura!
bisous kadera mais reviens dans 20 kilos!"
qu est ce que t es en train d faire là?!"

Nemmy a dit…

Ouah Mélo t'as fait un commentaire du premier coup! :)
Oui, je me suis franchement bien marrée. En fait, il y avait une black, un black et un mec de Toulouse, très très beau mais tellement "j'ai grandi dans la cité et ça se verra sur ma gueule toute ma vie"! Le parlé racaille avec l'accent toulousain par dessus, c'est qqchose je te le dis! Du coup, on a sorti pas mal de répliques de Jamel tous les deux c'était marrant. Les autres parlaient tous anglais...Pfff, les boulets, ils ne connaissent même pas le spectacle de Jamel.
Ils m'ont fait faire du Breakdance!Entendez par là qu'il y avait une sorte de plot noir(à enlever sous photoshop ensuite)et que je me posais dessus et faisais des figures de ouf! Ensuite quand la photo sera retouchée et qu'on ne verra plus le plot noir, vous allez voir qui c'est le boss du breakdance! Yeah grosse!

mélo a dit…

j ai hate de voir ce que ca donne...
continue a t éclater grosse!

vin100tim a dit…

Absolument énorme !!! Il faut absolument que tu gardes cette coupe, toi la nostalgique des années 80 !!!

lulu a dit…

Comment ça énorme!!!Dis tout de suite que ma fille est grosse!!!lol

eh!oui comme quoi les coiffeurs et les maquilleurs transforment les gens à fond!!

Celà dit le résultat est étonnant!

mads_in_HK a dit…

hannnnn ils dechirent tes veuch comme ac mademoiselle...
t es bonnasse.. t as pas un tel???

booba a dit…

salut kadera! alors comme ca fontaine d ouche en force le quartier reste un aimant quoiqu on ni fasse lol.il faut absolument que t ecoute ta meuf c est une caillera de faf la rage please tu vas trop delirer promis .enfin un blog j le savais meme pas avant today c est kinder qui m la dit alors voila premier commentaire bisous caillera t es mignonne en bichon c est same same qu a fontaine d ouche bisss