lundi 5 février 2007

Nemystère de l'Ouest!

Vous entendez beaucoup parler de ma motobike(qui est le même modèle que celui utilisé par Brad Pitt dans les rues de Saigon, mais sans l'option Angelian Jolie à l'arrière et en rouge, oui, l'option angelina Jolie c'est avec la motobike noire donc bon, ça m'interesse moyen...).
La voici, la voilà! Spéciale dédicace à Mélo et Vincent qui voulaient vraiment la voir...Quand je dis vraiment, c'était proche du harcèlement quand même...


Pour faire beau et utile, je l'ai prise en photo devant chez moi.
Comme vous pouvez le constater, la residence est plutôt sympa. Elle se compose de plusieurs blocs de petits immeubles de 4 étages, avec beaucoup d'espace verts autour, ce qui est très pratique vu qu'il fait beau toute l'année.

Vue de l'extérieur, avec la petite cabine du type de la sécurité qui est devenu mon pote depuis que je lui donne une clope quand je rentre tard le soir et qu'il a l'air de vraiment se faire chier....


Donc ça c'est mon immeuble, j'habite dans un des penthouses au dessus mais je vous ai mis un autre angle donc on ne voit pas le mien, parceque déjà c'était plus beau comme ça et qurtout parceque je n'ai pas encore mis plein de plantes genre je me la pète comme mes voisins. Ca me rappelle quand j'étais jeune et que mon balcon était le seul sans plantes ou autres folies décoratives. Sur le mien, il y avait...rien, pis des trucs aussi, mais pas facilement identifiables depuis le bas de la rue. Genre, il n'y avait plus de place dans la cave alors on a mis les trucs qui servent à rien sur le balcon.

A l'intérieur...Une fois que vous avez réussi à passer la sécurité. Il faut montrer patte blanche et c'est pas rien de le dire. Mes amis blancs n'ont qu'à montrer leur carte d'identité(ce qui est déjà relou à la base) alors que mes amis vietnamiens doivent la laisser au type de la sécu! o_O
On dirait comme ça que c'est bien organisé mais je me suis quand même fait voler mes Superstar rouge en les laissant sur le palier! Je m'en suis pas remise...

Vue au fort grossissement l'espace pour mettre des bébés dedans(oui, ceci est un message subliminale pour faire venir mes soeurs)...Rassurez-vous, il y a aussi un banc pour mettre des vieilles personnes dessus. On peut même faire les deux: On pose mémé et bébé pendant qu'on va se balader en moto. Par contre, c'est pas très très bien fait quand même, parceque si on observe bien la photo, mémé est de dos...s'il arrive qqchose à bébé, elle ne le verra pas et ne l'entendra pas, vu qu'elle est sourde. Donc, c'est mort la balade à moto.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial!!! merci gueny pour cette superbe description! j suis trop heureuse de voir ou tu vis ca m manquait..
franchement la classe! j ai trop envie de venir! merci pour la motobike elle est classe aussi comment tu dois t le peter!!!
non serieusement merci et j attend d voir la déco du balcon! gros bisous

Anonyme a dit…

oh le boulet c était mélo tu m avai reconnu faut qu j arrete j vais vraiment finir par m taper la honte!!

Nemmy a dit…

Ouai grave la honte là... :)
Pis les messages anonymes d'habitude c'est Louise, sauf qu'elle le fait exprès, c'est pas un boulet qui n'arrive pas à laisser un message avec son vrai nom, il y a une démarche artistique et désinvolte derrière. Enfin, je crois, un truc dans le genre en tout cas...Après le cerveau de Louise, hein...