vendredi 25 septembre 2009

Music is my co-pilot

We Had A Promise Made, We Were In Love..

Band of the month: The Knife

mardi 22 septembre 2009

Random is the shit!


video

Paye ton logo en fourrure! :)
Mon chat me manque.. J'ai envie d'entendre son ronronnement avant de m'endormir.

J'ai fait ca cette semaine, je redecouvre le plaisir de faire n'importe quoi, n'importe quand.. 
Dire que j'en ai fait mon metier! Muahaha! 
C'est dans ses moments-la que j'aimerais bien recroiser ma conseillere d'orientation qui parcequ'elle n'avait pas pu faire mieux comme carriere que de dire aux autres ce qu'ils devraient faire etait totalement frustree et je crois qu'elle faisait expres de briser les reves des pauvres jeunes qui etaient forces de la voir. 
Ce job m'a toujours interpelle, comment peut-on avoir une quelconque confiance en qqn qui vous conseille un metier alors que lui meme n'a pas reussi a faire mieux que conseiller d'orientation? Serieux! Des mes 12 ans, j'ai vu l'embrouille et le paradoxe du truc! 
Toute la journee, ils voient passer des gens qui ont des reves que eux ne peuvent pas s'offrir avec leur paye de fonctionnaire. Quand je lui ai dit je veux faire du cinema, des photos, des videos devant et derriere la camera, raconter des histoires avec des images, je veux realiser des trucs, jouer dedans, filmer ce qui m'inspire, ma vision du monde.. Elle m'a jete le regard blase de la nana qui ne croit plus en rien et dit "mais bien sur.." avant de sortir son fichier sur les professions litteraires (vu que j'etais une merde en maths), elle n'a meme pas vu que mes meilleurs notes je les avais en francais sur les redactions, sujet 'imagination'. 
IL Y AVAIT UNE PISTE LA MADAME QUAND MEME! 


jeudi 3 septembre 2009