dimanche 4 février 2007

Nem in black

Bon, certains d'entre vous s'inquiètent des interventions d'une certaines Madame X ou autres noms d'empreint suspects.

Ne vous inquiètez pas, c'est une amie à moi, je la connais, elle souffre juste de schizophrénie, la situation est sous contrôle.

*Roger, Roger...Bon, on a une petite situation, là. Non, non, rien du tout, juste un petit code 5. Ouai, on règle ça vite fait.
Bon, les gars je veux pas de dérapages comme la dernière fois, hein, on voit que c'est pas vous qui nettoyez. C'est pas moi non plus remarquez. Mouah!Ah!Ah! Rooh! Vous êtes cons les mecs.
Bon, je la vois, elle a l'air calme, je tente une approche.*

Hum, hum, bonjour, tu fais quoi? Tu dessines...Je peux voir? Oh dis donc c'est un magnifique...chat écrasé sur la route...Oh regarde, on dirait qu'il a une sorte de...Oh, mon Dieu!
Nan, mais joli coup de crayon quand même. Si, si, on voit bien qu'il se l'ai pris dans la gueule là.

*C'est bon les gars, elle a réussi le premier contact*

Alors ça, tu vois, c'est une combinaison magique. Voilà, tu mets tes bras dans les grandes chaussettes là, tu vas voir c'est génial, c'est comme être en pyjama sauf que tu peux plus bouger, tu vas adorer.

*Tain, elle est trop forte quand même, le coup du pyjama, niquel. Ca, c'est pas des trucs qu'on t'apprend à l'école, c'est sur le terrain que tu gères ça.*

Et là, tu vois, c'est la chambre des secrets. C'est super parceque tu peux sauter sur les murs sans te faire mal, mais le fais pas tout de suite, hein, parcequ'on est pas encore bien sùr du truc...On a eu deux ou trois coupes dans le budget cette année.
Oui...calin, voilà... gentil.
Bon, amuse-toi bien, je repasse te voir dans une heure.

*Bon, les gars vous me sellez la porte avec du scotch double face, je veux pas le savoir, je prends aucun risque. Il est où mon Jack Daniel's?*

Je t'aime Louise

***********************************************************************************

Oui, rester enfermée tout le week-end pour travailler peut avoir des conséquences assez déplorables sur l'équilibre d'un individu déjà plus ou moins dérangé.
Par exemple, l'appart est totalement en bordel.


Sean et Steph sont partis à la plage ce week-end et m'ont laissée seuls, les malheureux...
Ce qui en France aurait été une catastrophe à ranger ne m'a pris ici que 10 secondes...sortir de chez moi, frapper à la porte de ma femme de ménage qui habite juste à côté(comme quoi elle se fait de la thune!) et en 2h c'était reglé...Ne soyez pas jaloux. Je suis enfermée alors qu'il y a un soleil magnifique. Voilà, là, vous pouvez être jaloux! :)

4 commentaires:

Oh ma Solange, comment t'écrire mon désastre a dit…

Tiens, j'aimerais bien voir un peu plus de photos de l'appart moi !

Nemmy a dit…

Ah ouai?! Genre une photo c'est pas assez...Mouai, t'as raison...Surtout qu'il est vraiment bien l'appart, enfin,je veux dire le Penthouse!
Je fais un sujet sur ma motobike(y a une grosse demande là-dessus)et je satisfait à ta requête ensuite... :)

L. a dit…

pour te ceux qui s inquiete je suis bien sorti du "centre de remise en forme du corps et de l esprit" et je coule des jours heureux dans le tarn grace entre autre a ce superbe anticyclone qui fait de ma vie un bonheur ensoleille!!

Nemmy a dit…

Putain, on y est allé un peu fort sur le formole..Et j'avais dit la lobotomie c'était pas necessaire...
Un anticyclone dans le Tarn au mois de mars...C'est moche d'en arriver là, on aurait pas du...Putain, je m'en veux maintenant c'est malin!
Bon, vite, il faut que j'aille buter un chevreuil pour penser à autre chose.