dimanche 11 février 2007

M&Nem's

La vie c'est comme une boite de chocolat, ceux au kirsh sont pas très, très bons.

Je ne sais plus qui disait ça, mais ça n'a de toute façon aucun rapport avec le sujet du jour.
Aujourd'hui, nous allons parler mode! Ah, je sens qu'il y a déjà 2 personnes qui ont quitté la salle(sur les 4 que comptent mon fan club, ça fait mal).
Bon, ok, ça va, CA VA! J'arrête de parler mode, j'en ai déjà trop dit d'ailleurs.
Il ne s'agissait que de vous prevenir que je pose en bas de page le lien pour ma nouvelle Demo sur le monde de la mode à Saigon. Il y a des femmes, belles pour la plupart(les vraiment très moches ont été coupées au montage, non, ne me remerciez pas c'est normal, vous auriez fait pareil pour moi), de l'action, des mouvements de caméras de folie et de la bonne musique!

Bon, après les nombreuses plaintes en rapport à la taille "énorme de ce putain de fichier" , j'ai décidé de "le fouttre sur youtube cette merde de film surement nul d'ailleurs". Esperant ainsi que vous n'allez "pas perdre une demi-journée pour downloader un film qui est nul j'en suis sur".
Désolée encore pour vous avoir "pris pour un con avec ton film qu'à l'air vraiment nul, même pas besoin de le regarder, je le sais".
Veuillez agréer madame, monsieur, mes plus sincères bisous, et soyez surs que je vais bien aller me "faire enculer avec cette merde de film".

http://www.youtube.com/watch?v=O7uBT7ZMer4

La qualité est bien sûr largement moins bonne que dans la version ci-dessous.

Alors pour info, ma mannequin préférée c'est celle qui déconne avec la caméra avant de se rendre compte(oui, on voit à l'image l'éclair de lucidité passer dans ses yeux) qu'elle est mannequin et doit bien se tenir. C'est l'avant dernier plan du film. C'est une immense star ici. Quand elle me manque, je la regarde dans une des pires series télé du monde du lundi au jeudi à 18h sur la plus grande chaine du pays. C'est l'histoire pas interessante du tout d'une paysanne qui tombe amoureuse d'un mec qui à l'air d'avoir de la thune quand même d'après ce que j'ai compris (en tout cas, il a une Vespa et lui apporte souvent des fleurs). C'est un peu le "sous le soleil" vietnamien dans le sens où c'est vraiment de la merde mais tout le monde regarde. Enfin quand je dis tout le monde, ça ne concerne pas les gens ayant un minimum de bon goût et des choses à faire dans leur vie.

Update: C'est un scoop, la presse n'est pas encore au courant: Elle est enceinte! Même qu'elle m'a dit qu'elle voudrait que ce soit une fille... :) Ca c'est de l'info de ouf!



Alors, je vous donne la trame: La jeune femme a une vie de couple de merde(photo 1). Notons que le réalisateur a superbement bien mis en relief ce mur qui peut séparer deux êtres qui ne s'aiment plus. Pourquoi a-t-il coupé le dos du jeune homme? Je ne peux pas croire qu'il s'agisse d'une néglicence de sa part, à mon avis, il voulait illustrer le fait que dans l'histoire c'est lui qui allait se faire mettre.
Elle pleure souvent devant la nullité de sa vie(photo 2). Admirons un instant tous ensemble le jeu d'acteur remarquable.
Elle exerce, en paralèlle de femme au foyer éplorée, une profession qui reste le mystère le moins évident à élucider(photo 3). Là, je veux tout le monde sur le coup. Bon, je me lance, je dirais chauffeuse de mini-bus scolaire. Mais alors pourquoi est-elle habillée comme une pute?




Mais un beau jour, un jeune homme se met en tête de la séduire. Après avoir matté en boucle 24 fois Edward aux mains d'argent, il a enfin une idée: La neige artificielle!
Et ça marche! La jeune fille tombe sous son charme (vivant au Vietnam elle n'avait jamais vu de neige auparavant, c'est un peu facile tout de même). Ensuite, irresistible dans son nouveau jean, il lui montre qu'il a une Vespa et lui offre des fleurs.

Là, vous vous dites, pfff, n'importe qui aurait pu la séduire! Et bien oui, enfin, non, j'ai essayé, ça a moyen marché(bon, elle est mariée et parle mal anglais, c'était pendant ma période Barbara Cartland où un obstacle n'en était pas un, il ne servait qu'à rendre la passion plus ardente...Quelle connasse cette Barbara Cartland! A vous donner des espoirs à deux milles dongs(10 centimes)!Ca nous fait toute une génération perdue de plus ce genre d'idéologie romantico-dangereuse!). Pour ce qui est de la trame scénaristique, oui, son personnage de jeune fille épleurée attendant d'être sauvée est moyen sexy(hormis les séquences pute ou pas pute sur le mini-van rouge) et laisse entendre que la conquête était facile(c'est son côté mi-pute, mi-soumise).

Voilà, c'est affligeant tout ça. J'ai une centaine de chaines que je ne regarde jamais. Hormis HBO. Ah ouai, j'avais oublié que j'avais HBO! Bon, je dois y aller, heu, faire des trucs (ouai c'est bien ça, bonne idée).

Update: J'ai remplacé le lien pour télécharger le fichier. Au lie d'avoir la version originale très lourde à télécharger et qu'il fallait dezipper ensuite, j'ai mis un streaming de très bonne qualité beaucoup plus petit.

Juju qui est trop la femme qui murmure à l'oreille des ordinateurs m'a même expliqué comment mettre ma video ici. Attention la qualité est encore pire que sur Youtube! Ce qui est une performance en soit.

Bon, en fait, j'enlève la video parceque ça link youtube à mon blog et du coup tous les gens qui voient ma video sur youtube peuvent se retrouver à lire mes conneries!!! Ce qui dans mon cas pourrait être la cata! Etant donné que ceux qui regardent ma video ce sont surtout des professionnels de la mode avec qui je bosse, je veux pas perdre ma couverture en leur montrant qu'en fait je suis tarée.

6 commentaires:

lulu a dit…

voilà!c'est génial!!tout simplement!On reconnait bien le style!

que dire de plus j'adore!!

Anonyme a dit…

Génial! bon boulot Jenny!!
impressionnant et la musique terrible! avec ca si tu trouve pas d boulot!
au fait l histoire du chocolat pas bon c est Gad!!!! comment t as fait pour pas t en souvenir? comment t as fait quoi?????????
bisous

Nemmy a dit…

Attends, tu crois vraimetn que j'ai pas de boulot?
Tu penses que je fais quoi ici? Je suis à la plage toute la journée à siroter des diabolos?!
Je te jure, sa propre famille... o_O

Nemmy a dit…

Etre en free-lance c'est quand même travailler! MERDE!

Anonyme a dit…

hey Golmon! t as pas compris mon message j ai pas dit que t avai pas d boulot?!!!!!!!!!!!!

Pauline a dit…

Clair, très bonne démo ^^ J'aurais enfin eu un ti aperçu de ce que tu fais ;)