dimanche 21 janvier 2007

Rendez-nous CarNem!!!



The L Word, saison 4:
J'ai déjà vu les deux premiers épisodes de la saison et toujours pas de trace de la bombe latina. Elle n'apparait même pas au générique et là j'ai des sueurs froides...
Déjà que Marissa est morte à la fin de la saison 3 de The O.C. ça commence à bien faire là.



Depuis elle vend des chaussures et erre dans les rues, si c'est pas malheureux de voir ça!


Vas pas falloir continuer sur ce rythme là, c'est moi vous le dit!
Bientôt ils vont tuer Veronica Mars et la série s'appellera Rolande Beaupied ou Tabatha Carlson selon le nouveau ton qu'ils veulent lui donner!


Update
Parcequ'à un moment donné, il fallait arrêter de croire que Carmen reviendrait (par contre j'ai bon espoir pour Dana), laissez-moi vous présenter celle qui l'a remplacée dans mon coeur: Betty Suarez!



Retrouvez-la dans la série Ugly Betty avec Eric Mabius (mais si vous savez, Tim dans The L Word).

Bon, allez un mini-pitch oh mon pitch:
Betty se fait embaucher miraculeusement comme assistante du redac chef du magasine de mode le plus famous. Je ne vous dis pas comment pour pas gacher, mais vous devinez aisement que le ressort dramatique de la série c'est le total décalage entre Betty et son style bien à elle, moche quoi et l'univers de la mode, beau, classieux mais tellement moins pur que Betty.
C'est drôle et directement inspiré de mon film du dimanche après-midi préféré: Devil wear Prada, sauf qu'Anne Hathaway c'est un autre calibre, quand même. Ils ont bien essayé de l'enlaidir au début du film mais ce n'est pas chose facile....Elle n'est pas exactement belle mais elle a juste un putain de charisme que Betty, à moins d'un relooking express au laser guidé par satellite, n'aura jamais. Pis le tee-shirt Fedup c'est tellement glam. Il parait même, attention, que parfois elle couche avec Angelina jolie... o_O


Thank you so much to Ema from HK to make me...Je finirai cette phrase en français un autre jour...C'est quelque chose d'étrange de parler anglais et français, pis de bidouiller en vietnamien en même temps, ça fait une bouillie Jean-Claude Van Damnesque.
Je voulais juste dire merci à Ema de HK de m'avoir fait rencontrer Betty.

9 commentaires:

lulu a dit…

hello je suis fan de la série j'attends la suite c'est le suspence mais c'est cool l'attente aussi on imagine ce qu'on veut!!

lulu a dit…

suspense!!!

Georges a dit…

putain mais d ou t as deja les deux premiers episodes de lword... je suis verte de rage.... ils sont plus en avance que nous chez toi???

ps : elle est bonne marissa, mais bon je lui ferais qd meme bouffer un vrai regime de patates avant..

Nemmy a dit…

Je l'aime bien comme ça Marissa...
Tu peux les trouver partout sur le net les épisodes, c'est internatioanl internet tu sais bien merde.
Je t'apprends un truc là peut-être? :)

Pauline a dit…

Idem j'ai vu les deux premiers épisodes (ça me fait penser qu'il faut que j'aille à la pèche du 3è qui a été diffusé hier soir normalement aux states) et suis assez navrée... Espérons qu'ils lui laissent tout de même quelques apparitions... :(
(The O.C. ? kesako ?) Et encore merci pour m'avoir fait découvrir Veronica Mars ^^ j'en suis à la saison 2 :)

Nemmy a dit…

The O.C. c'est une série pour ados plutôt pas mal, je la préfère largement à toutes les autres dans le même genre. A part, Dawson qui m'a fait rêver quand j'étais plus jeune(enfin pas Dawson lui-même hein, on est d'accord).
Tiens ouai je vais pécho l'épisode 3 aussi et si y a pas Carmen, j'arrête de regarder(Mouah!ah!ah!).

Nemmy a dit…

Ah, on me dit que The O.C. a fait un bref passage sur France 2 sous le titre ridicule de New Port Beach(ou comment tuer une série avant même la diffusion).
Les français n'ont pas tellement tellement aimé apparement.

Nemmy a dit…

Bon, je tiens à dire que je me suis fait chier un truc sévère devant l'épisode 4...C'est la première fois que j'avais envie de faire la vaisselle ou ranger mon salon au lieu de regarder The L Word.
Pis Shane, c'est devenu une caricature d'elle-même c'est pénible...
Par contre, il y a Kristina Locken qui arrive et ça fait plaisir...
Mais ça ne remplacera jamais Carmen.
Ainsi ai-je eu l'idée de créer un CarmenThon.
Ca n'avait pas marché pour sauver la vie de Marissa cela dit...

Nemmy a dit…

Par contre, les épisodes 6 et 7 sont vraiment très bons, la mise en scène est excellente et les personnages prennent de la profondeur, surtout les secondaires qui étaient assez fades...Et Bette redevient celle que j'aime! J'avais quand même surflahé sur elle dans la saison 1.
Ce que j'aime dans cette série c'est detester ceux que j'aimais et les aimer de nouveau ensuite. C'est très subtilement bien joué de la part des scénaristes. C'est le côté le plus réaliste de la série, les gens changent en bien ou en mal, ils évoluent, pas toujours à leur avantage. C'est très intelligent.