vendredi 19 janvier 2007

Nem appellez plus jamais France


Voilà, je suis partie...
Pourquoi? Je vais essayer de vous l'expliquer dans ce blog en vous faisant part de mes diverses expériences(oui, il y aura du sexe) de mes nombreuses découvertes(oui, de l'action aussi), en vous présentant les gens que j'aime et qui font partie de ma vie aujourd'hui(de l'émotion donc) ainsi que les lieux où j'ai mes petites habitudes(de l'architecture en plus, c'est cadeau).
En gros, ça va tout déchirer, tout le monde voudra venir et mes actions chez Vietnam Airlines vont me rapporter un max de thune.

2 commentaires:

lonely-soul a dit…

Coucou Nemmy, c'est ta grande soeur.
Voilà tu es partie pour un moment cette fois dans ce pays qui t'aimante. Je te souhaite une réussite dans ta démarche et de belles rencontres, ces rencontres qui guident notre vie et nous rendent bien vivants.
Prends soin de toi et grâce à ce blog tu vas nous tenir informé de tes péripéties ! Bisous de France

lulu a dit…

bon alors comme je ne suis pas très douée n'est-ce-pas ce sera juste un essai!
Mais non je ne suis pas fâchée!!mais bon c'est toujours ma t^te de buffle qui veut y arriver seule!!

Allez bonne continuation et à+ sur msn Gros bisous merci de ta patience!!