jeudi 13 novembre 2008

FCUK HER


Je crois qu'il n'y a plus d'illusions à se faire..Vous n'avez d'intérêt que pour ma vie sexuelle.
Je vous déteste.

Voilà c'est dit, donc allons-y pour un peu de sexe (enfin moi surtout, vous vous restez bien sagement ici, oh quoique non, faites comme vous voulez à la limite..mais attention que ce ne soit pas la porte ouverte à la débauche, j'essaie de maintenir un niveau de classe internationale sur ce blog).

Avant d'attaquer les choses sérieuses, enfin non plutôt les choses superficielles en fait, vu que les choses sérieuses vous en avez rien à battre, mais on ne va pas revenir là-dessus. Il va y avoir des sanctions à mon retour, vous vous en sortez bien, apparemment je ne vais pas pouvoir passer noël en France (oui j'annonce ça comme ça, l'air de rien pour éviter un suicide collectif, c'est savamment étudié, je développerai plus tard).
*J'aime bien ne pas finir une phrase en la faisant trop longue pour pas que ça se voit qu'il manque un morceau..Mouahahaha!*
Je vous sens déprimés là, donc allons-y:

SEXE!!!

J'ai découvert THE parfum!

*The Parfum


*Suggestion de présentation

Il s'appelle Fcuk her et il porte vraiment bien son nom!
Une fille un soir le portait et je l'ai ramené à la maison (pour faire court mais c'était pas vraiment plus long..).
Bon, je sens du scepticisme parmi vous, genre ouai mais il t'en faut pas beaucoup pour ramener une fille dans ton lit de toutes façons et autres légendes urbaines, plus ou moins vraies auxquelles je réponds on arrête tout de suite, donnez-moi des preuves.
Car j'ai une preuve imparable de mon côté!
Je n'étais pas du tout attirée par cette fille, elle n'est pas du tout mon style, genre elle est blonde et un peu ronde (ouai je sais), et ben son odeur m'a totalement..je sais pas, je dirais envoutée mais j'hésite avec piégée.
Et j'ai enfin pu répondre au débat légendaire, souvenez-vous, auquel je n'avais jamais pu choisir mon camp auparavant, j'ai nommé le classique: "Tu préfères coucher avec une fille trop trop belle, trop ton style à tous les niveaux mais avec une odeur corporelle atroce ou une fille qui n'est pas ton style, voir même limite repoussante mais qui sent trop bon, une odeur que tu adores".

C'est fait!!! Yeah!
Maintenant il faut que je m'attaque au "Tu préfères voir ta grand-mère coucher avec ton grand-père ou autre si elle arrive à chopper ou qu'elle te surprenne toi?"
Mais on verra ça plus tard.

Bon le problème de ce parfum c'est le lendemain, when it's gone!! Haha!!!
J'ai encore brisé un coeur.. Je sais j'avais dit que j'arrêtais mais les gens n'ont qu'à arrêter en premier d'être boring et de me donner tout ce que je veux du premier coup, c'est leur faute, c'est comme ça, j'ai décidé, ta gueule.

Ce qui nous amène à notre deuxième chapitre..
J'ai trouvé la personne (de sexe féminin, puisqu'on est en train de parler de sexe plaçons le mot partout) dont je ne me lasse pas depuis 4 mois (non, je ne vais pas poser de photos sur mon blog ou alors je lui demande d'abord..).
C'est difficile à dire que je l'aime tellement je l'aime..
C'est étonnant comme c'est toujours plus facile d'écrire quand tout va mal plutôt que quand tout va bien..
Bon, en gros, sachez pour votre gouvernante (quelle gossip girl celle-là), que je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis à Saigon parceque là j'ai décroché l'ultime package: Perfect girlfriend, perfect job, money, new awesome house (avec bientôt table de billard), best friends possible (après vous hein) and I am becoming hotter and hotter (je crois qu'en fait la trentaine va être le meilleur moment de ma vie).
Je sais, vous me détestez là, d'avoir la classe ultime, je vous comprends.. Si je n'étais pas moi, je me détesterais aussi ou alors je me dirais que j'ai trop de la chance de me connaitre (je vous aide).

Mon but maintenant est donc de devenir la personne la plus parfaite possible.
Comme je maitrise pas mal les images maintenant, on peut dire ça comme ça hein, je vais m'attaquer à la music qui est la frustration de ma vie (tain, j'ai vraiment passer trop de temps à jouer au tennis étant jeune).

Là, vous vous dites, pfff Jen va s'acheter une guitare et réessayer de tomber les filles au feu de camp sur la plage..*Un nouveau jour se lève sur l'île de Diamante K.*
Et bien non! J'ai décidé de réessayer le piano! Ca tue un peu le concept de la drague sur la plage pour des raisons logistiques évidentes mais je m'en fous, je ne drague plus, j'ai plus besoin tellement je suis devenue awesome (Barney is inside me, un cookie pour ceux qui trouve la référence) et puis I am in love. <3
J'insiste, je sais qu'il y en a toujours parmi vous qui se meurt d'amour pour moi et attendent transit mon retour, des photos de moi recouvrant des murs entiers, une poupée vaudou à mon effigie.. Vous êtes un peu flippant là quand même, genre PSYCHO!

A part ça, j'ai trouvé un endroit où j'achète tous les jours Libération et Le Monde depuis des semaines et c'est trop le bonheur, j'ai aussi découvert le Centre culturel français où ils ont même les Bande Dessinées Donjon!!! Quand je vous dis que tout va bien.. :)

Bon, maintenant, vous n'avez plus qu'à venir me voir et partager l'awesomeness de ma vie.
So far, il y a seulement Louise, Léonard et Agnès qui sont venus et j'étais juste à moitié awesome (même pas un tiers quand Louise est venue).
Julie, tu viens!! Mais tu m'envoies ton porte-folio d'abord feignasse.

Le lancement de la chaine de Music pour laquelle je suis Creative Director at Artist Management Director est annoncée officiellement au 14 décembre!!
Je vais voir comment il sera possible pour vous de la voir, bande de boulets.
Je suis trop exitée (voilà, c'était le raccord parfait pour le sujet sexe du jour!).

SEXE!

4 commentaires:

lulu a dit…

Voilà démontré que dès qu'on parle de sexe,on retrouve ses mots dans un français qui rappelle tes tous premiers blogs...
Sinon merci de penser à ceux qui restent fidèles à ton blog mais,à en juger par les commentaires, ils ont déserté!!!
Enfin du moment que tu as pris du plaisir à l'écrire c'est l'essentiel.

Nemmy a dit…

Donne-leur un peu de temps, je viens juste de poster.. La thématique sexuelle va les attirer, t'inquiètes, je les connais (à part Mélo)..

Blondie a dit…

Oh my Gosh!!! T'es trop devenue un clone de Barney!!!
"Have you meeeeeeeeeeet Jennifer?!"
Barney sors de ce corps!!! Hehe!

Tout à l'air d'aller bien c'est chanmé, je suis contente pour toi.
Et ouai je suis d'accord, on retrouve trop ton style des débuts.
En fait le deep ça te va pas je crois, ta place c'est parler de sexe et de te la péter pour nous donner tous envie de se bouger et faire des trucs classes aussi ('fin moi ça me fait ça, je me dis trop putain la salope, elle va avoir une table de billard!)

Oulan a dit…

Idem, ma première pensée ça a été "putain, une table de billard dans la baraque ^^" Comme quoi, il n'y a pas que le sexe dans la vie, il peut aussi y avoir son support... ^_^
Sinon, désolée pour le temps mis pour commenter mais y en a qui ont encore des cours (plus que quatre jours !!!!!)
Sinon, idem, contente que tout aille pour le mieux même si j'avais déjà quelques échos ;) Faut que tu développes un peu plus sur ta chaine de "music" ! késako exactement ?