lundi 2 juillet 2007

Nem Streets

Soirée Pimp and Hos!!!

If you want to be rich..You have to be a bitch!

Ce qui signifie soirée macs et putes! Ambiance à la snoop dog quoi!!!

Tout le monde s'attendait à ce que j'arrive déguisée en mac avec deux putes sous le bras(ce qui aurait été fort sympathique d'ailleurs quand on sait que ça devait être Anh et une autre pote très belle), mais j'ai eu envie de surprendre, d'en mettre plein la vue, de casser 3 pattes à un canard.
Alors j'ai pretexté que j'avais pas mal de taff à finir et que j'arriverais en retard, donc en gros les putes m'attendez pas, je repasserais relever les compteurs en fin de soirée, tapinez bien et occupez le terrain!

Une de mes meilleures amies est make-up artiste et elle a une garde-robe de folie, c'était donc ma complice idéale. J'ai acheté des bottes(parceque bon elle fait du 35, faut pas déconner quand même, déjà marcher et danser en botte, j'étais pas bien sure mais avec du 35, pour le coup, c'était mort!).

Elle m'a fait un maquillage de folie, m'a habillée comme une pute(j'étais partie sur l'idée de la cow-girl) et j'ai fait la traversée de la ville la plus remarquée sur mon scooter(ouai j'ai changé, j'ai plus de motobike, trop viril!). Les arrêts aux feux rouges étaient fort sympathiques et si je n'avais pas été aussi pressée, j'aurais pu me faire un paquet de fric en route, bref, le test de la rue a été probant, j'étais clairement une pute!

J'ai du m'arrêter chez Henri pour laisser mon scooter, pas question d'aller à la soirée autrement qu'enfermée dans un taxi, c'était assez loin et je n'étais pas spécialement d'humeur à me faire violer. Le gardien m'a ouvert la porte, j'ai poussé le scooter a l'intérieur, j'ai glissé avec mes bottes, failli me péter la gueule, le cliché de la pute!
Le truc c'est qu'Henri m'a confié que le gardien mattait quand des top models montaient chez lui(genre boire un verre tout ça et oui parfois un verre en entrainant un autre...) et qu'il est convaincu qu'Henri est le français de base vivant à Saigon qui ramène des putes chez lui tous les soirs! Et là, d'un coup, je pense à ça, je ris intérieurement et je dis "I am a model!", il me regarde du genre "ouai c'est ça".

Je passe prendre un pote dans mon bar habituel, là, très sympa personne ne me reconnait au début puis hallucine comment je suis "bonne", genre d'habitude je ressemble à de la merde...

Et on arrive à la soirée! Anh et les filles me voient et là c'est le succès! La classe abitbolesque, Anh est médusée et me dit que je suis hyper sexy, ça suffit à mon bonheur et c'est parti let's shake some bootie!
Je me fais prendre en photo par le photographe de la soirée avec une bombe japonnaise, on fait les chaudasses devant la caméra et là elle décide que ce serait une bonne idée de m'embrasser torridement pour la photo...Ok, c'est cool, pas de problème, fais-toi plaisir, pis c'est pas comme si j'en mourrai d'envie! La soirée s'annonçait très bien...

Mon moment préféré étant le "hi bitch!" dès que je croisait une "collègue". Appeller certaines connasses jet-setteuse saigonnaise "bitch" était un rêve secret enfin réalisé.

Les mecs avaient des faux billets 100 dollars et j'en ai ramassé un paquet autour du string!Même Anh n'en a pas eu autant!

Bon, c'était la grosse déconne, j'ai dansé comme une vraie pute(attends, on joue le jeu à fond ou on vient pas!), ça aurait pu finir en partouze(c'était relativement prévu pour, ne soyons pas naïfs tout de même!) mais moi ça me disait moyen alors on est rentré avant...

Sinon, les gens faudraient penser à ouvrir un facebook, c'est très pratique, vous pourrez voir toutes les photos de nos soirées saigonnaises et pas que les miennes, celles prises par mes amis qui ont un facebook, ce qui donne un autre point de vue et on peut mettre jusqu'à 60 photos sans que ce soit relou comme ici!!!

Antoine et sa copine My

Anh...Je tiens à préciser que le billet entre ses seins, c'est moi qui l'ait mis! :D
Un dans son mini boxer aussi mais là on ne le voit pas! Notons qu'elle fait très bien la pute quand même...

C'est bon, je le connais c'est un pote!!!Ah, ah!

Grosse ambiance, je vous avais dit!!!

Antoine(un vrai ami que j'adore) et un mac que je ne connais pas.

Cathy, Darren(un pote de soirée) et Anh

Antoine et Florent(qui tient le Manna,un bar lounge très sympa).

Anh

Nicolas et Antoine

Cathy qui est trop la version asiatique de Paris Hilton sur cette photo!
Anh, Cathy et un de leurs potes.

Je ne sais plus son nom...

Les préparatifs de My Yen(celle avec qui tient une boite pour laquelle j'ai fait le shooting), son copain Tony, Cathy et Anh.

Mae, une pote de Malaysie qui complète le quatuor des nanas les plus désirées de Saigon qui trainent tout le temps ensemble(My Yen, Anh, Cathy). C'est des mean girls mais je les adore!

Florent était mon mac! Sa copine Marie-Ange est à côté.

On la voit mieux là avec la copine d'Antoine.



Je n'ai pas de photos de Anh et moi, elle n'a pas encore posé les siennes sur facebook.


Sinon, le 28 juin, on a fêté mon anniversaire au resto japonnais...

Vous reconnaissez les gens je pense maintenant, il y a juste le gars à côté de moi qui est français d'origine viet, top model chez Elite New-York. C'est mon mec de soirée, ma couverture et je suis la sienne vu qu'il est très homo!

Ensuite ça a un peu dégénéré au Lush avec une bataille de gateau et de champagne...


On a un peu pourri les canapés, je n'y suis pas retournée depuis mais la manager va m'engueuler c'est sur!!!Mon Dieu va-t-elle suspendre ma carte VIP?!Ha!ha!

4 commentaires:

Blondie a dit…

Oh my Gosh!!!
T'es torride!
Et Anh sérieux je comprends trop pourquoi tu schotches sur elle...
Je comprends les rumeurs, vous êtes un peu le couple idéal,ya pas à chier!Dommage que ce soit que dans la rumeur...
En tout cas, je vote pour le trip appart avec elle, ça va être chanmé, arrête!
En tout cas super soirée, finalement le Vietnam ça rocks!!!
Vu de Paris ça a l'air as-been et tout mais en fait, vous vous éclatez bande de petits saligauds!

Greuuuug a dit…

Ha la vache...
Heureusement que je ne t'ai pas rejoins au Vietnam...
J'avoue que je serais devenu à moitié fou.
Bon trip!

lulu a dit…

Ben dis donc quelle soirée!!
Sacré jeu d'roles! Comme d'hab avec les photos on s'y croirait et ton analyse est redevenue humoristique c'est bien on est dans l'ambiance dommage que les billets n'aient pas été authentiques!!!

Nemmy a dit…

Ouai j'y ai trop pensé pour les billets!!!Ha,ha!!!
Oui bon je redeviens humoristique, mouai vite fait quoi, je suis toujours plus ou moins fucked up à cause d'une certaine jeune femme qui ne fait pas du tout l'hunanimité.
Entre la version cheap de Shu Qi pour certains à l'analyse pertinente de juju sur facebook, je crois que le mot "cheap" n'aura jamais autant servi pour personne...C'est un peu le mot tendance du moment pour la décrire.
Donc je suis officiellement aveugle!
Mais je vous comprends car à première vue on peut penser ça, la trouver relativement superficielle et conne.
Mais je la vois autrement(disait l'aveugle).