jeudi 20 août 2009

Game Over

J'ai nage toute la soiree..jusqu'a l'epuisement. 
Puis London Ha m'a appellee parcequ'elle croyait reellement que j'en avais encore quelque chose a faire d'elle.. Et la, je lui ai tout dit.. Que je m'en fou d'elle depuis le premier jour ou j'ai pose les yeux sur Anais, qu'elle ne vaut rien a cote d'elle, que je ne l'ai jamais aime autant en une annee que j'ai aime Anais en une seconde.
Que je m'en fou d'elle, que je la manipulais, la gardais dans mes contacts pour lui laisser croire qu'elle pourrait me recuperer et ensuite lui faire mal en lui montrant a quel point j'en aime une autre.. C'etait totalement stupide et maintenant que je me nettoie de tout, je l'ai envoye totalement bouler.. J'ai fait avec Ha ce que tu faisais avec Charles et c'etait de la merde, je ne comprends meme plus pourquoi.. Tout s'eclaircit maintenant..

Ca parait inutile et trop tard de virer Ha aujourd'hui, mais je ne veux plus jouer, je ne veux faire que ce que je ressens vraiment, j'en ai plus rien a fouttre de faire des strategies, je m'en tappe de plaire a des gens juste parceque I am a good player. 
Je l'ai fait aujourd'hui parceque je te le devais, meme si c'est trop tard, meme si ca ne compte plus, je l'ai fait pour toi.. 
And I will always be sorry I haven't done it earlier.. I am sorry I screwed up everything but inside of me, I know  I have to clean myself first and maybe one day if we meet again, I will tell you how much you made me grow up and becoming real..

http://www.youtube.com/watch?v=x-UhyVQWobE

Aucun commentaire: