vendredi 2 novembre 2007

First Nem Anniversary

Work in progress...



On voit quand même un peu que j'ai une caméra dans la main là ou pas du tout? Vous me dites hein...



Mesdames, Messieurs...Vincent,

Comme vous le savez tous, parceque vous l'endurez au quotidien, en luttant contre l'envie de se laisser aller, de tout plaquer et de hurler "Monde de merde", parceque plus rien ne sera jamais pareil et mes yeux dans ta main ou la main dans les yeux, putain c'était quoi déjà, ah oui "la main dans la main, les yeux dans les yeux", bref nous le savons, c'est ainsi, votre courage m'épate:

Cela fait un an qui je vis au Vietnam.

Pour célébrer le taux exceptionnel et inattendu de zéro suicides parmi vous cette année (bien qu' égoistement un ou deux m'aurait touchée), je vous prépare une vidéo conceptuelle qui devrait durer 12 minutes ( oui, bien vu, approximativement 1 minute par mois de l'année, mais je ne suis pas sure, je n'ai jamais été très douée en maths et pis d'abord je fais ce que je veux, certains mois necessiteront peut-être plus d'une minute, genre le mois de mai, mais vous en savez déjà trop).

Je vous tiens au courant de l'avancement du projet..En tout cas, il y aura des femmes, de la mode, des asiatiques, plein partout, et qq paysages. Et ce beaucoup filmé de nuit..



Parceque ça n'a absoluement rien à voir, je voulais vous parler vite fait d'une série qui me plait bien en ce moment (merci à Pauline!): South of Nowhere.

Pis ça servait aussi à poser une belle photo.. :D



Aucun commentaire: