mercredi 9 mai 2007

Nem on the moon


Cinq mois après ma rencontre avec Uyen(avec qui j'entretiens une correspondance plutôt irrégulière pour ceux que ça interesse), mon coeur bat à nouveau et je me dis qu'un bon arrachage à la Indiana Jones et le Temple Maudit me serait profitable.
Certains ont l'alcool mauvais, moi, j'ai le coup de foudre mauvais.
Je ne dors plus, je mange peu, je bois de l'alcool, je fume trop de clopes. Je parle peu, je réfléchis beaucoup. Je calcule comment la croiser par hasard (ça a un côté (Santa-)Barbaresque pour ceux qui connaissent ma non-relation de 3 ans la plus éprouvante).
Je ne l'appelle pas...et elle ne m'appelle pas. On ne s'appelle pas.

Notre rencontre a eu lieu en 3 temps:

1. Je la vois mais elle ne me voit pas.
Je suis avec un pote français dans un bar et il me surprend à flasher totalement sur elle. Il me dit qu'elle touche un peu beaucoup le cul de ses copines. J'approuve et ça m'arrange bien. Mon gaydar me trompe rarement. Au moment où je me décide à aller lui parler, elle quitte la pièce (il n'y a aucun lien de cause à effet, hein, c'est juste pas de bol, mauvais timing). Je fais comme si j'allais passer un coup de fil dehors et j'essaie de deviner où elle va en rapport à la direction qu'a pris son taxi. C'est un défi en soi, puisqu'à part tout droit, il y avait un sens interdit, une impasse et une rue qui sert à rien. Le fait qu'il ait pris tout droit n'était donc absoluement pas une indication.
Je tente le Lush mais sans succès.

2. Elle me voit mais ne me regarde pas.
Week-end suivant: Mon pote m'envoie un texto pour me dire qu'il est avec un groupe d'amis et qu'elle est là. Je fonce...Il nous présente, elle s'en fout royalement...Elle me parle à peine, j'ai l'air de la faire chier, je laisse tomber. Elle se casse sans dire aurevoir.

3. Elle me regarde mais je ne la reconnais pas.
Le lendemain soir: J'étais totalement bourrée, on avait fait un jeu alcolisé avec des amis et j'avais perdu souvent...On arrive dans la boite Lounge hype de Saigon où je ne vais jamais d'habitude, c'est trop bas de plafond, ça m'angoisse.
Là, je vois une fille sublime et dans l'idée d'oublier la précédente dont le mépris m'avait calmé, je vais lui parler. L'alcool aidant je lui dis que je la trouve super belle et que je veux sa business card(ici, tout le monde en a une, on la sort avant même de dire bonjour pour certains, on fait genre on en a plus pour les boulets et on galère à la chopper pour d'autres, certaines sont carrement collector!Il y a une sorte de jeu de rôle à faire avec les cartes au Vietnam!). Disons que de lui demander sa carte comme ça direct précédé d'un "you are gorgeous" était plutôt cavalier dans la règle du jeu de cartes. Elle me la donne et me dit qu'on s'est déjà rencontré hier et là je percute...que c'est la même fille! Elle avait une coiffure et un style totalement différent de la vieille, la lumière était sombre, j'étais bourrée et surtout...elle me souriait et elle était sympa avec moi. Comment j'aurais pu la reconnaitre?!
Je lui dis d'ailleurs que la vieille, je l'ai pris personnellement, elle me dit qu'elle avait juste eu une sale journée mais elle se souvenait des quelques mots qu'on avait échangés et de mes fringues(oui pour moi se souvenir des fringues c'est significatif, bon j'ai appris ensuite qu'elle est styliste donc c'est une déformation professionnel, mais quand même!).
Bref, la rencontre se fait enfin, on parle un peu, je suis relativement claire sur mes intentions je pense, disons que je lui dis un peu beaucoup qu'elle est belle puis le bar ferme, cette fois elle me dit aurevoir, et arrivée chez moi, je regarde sa carte et je constate que son numéro s'est effacé dans ma poche(ouai c'est une carte je me la pète en argent avec écriture noire en relief! c'est beau mais ça tient pas!). Et là je rigole...jaune.

Cela dit, j'ai récupéré le numéro assez facilement par un de ses potes avec qui j'ai sympathisé les deux soir où je l'ai vu.
Je lui envoie un texto amusant le dimanche, elle me répond sympatiquement sans balayer du tout le fait que je la drague mais sans non plus dire rejoins-moi tout de suite boire un café.
Le but est donc de la revoir ce week-end par hasard .Un hasard stratégisé bien entendu, je ne vais pas brûler un cierge et me dire qu'un jour je la reverrais dans une ville de 3 fois la population de Paris et que si notre amour est vrai on se retrouvera! On va faire plus simple: On a des connaissances en commun et vu qu'il y a les elections au Vietnam, la police va fermer tous les bars après minuit sauf le Q-bar dont je parlais plus haut, ils ont une licence spéciale donc ce week-end après minuit tout le monde sera là) .
En attendant, surtout ne pas lui envoyer de texto ou l'appeller. Sinon, ça fait boulet, on le sait tous. Certains plus que d'autres.
Je peux vous dire que c'est un truc vraiment dur à faire...On se trouve toujours une bonne raison pour envoyer un texto, genre ouai mais là c'est pas comme si c'était relou, ça fait deux jours qu'on s'est pas vu pis boire un café c'est sympa, c'est léger.
Non! Le mieux, c'est vraiment de laisser l'autre faire le boulot. Le premier qui dégaine le portable dans la phase de séduction a perdu. C'est terrible mais c'est vrai.

To be continued...


Elle, c'est l'autre...Van, la chanteuse.


Photos by Nathan Lee



28 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement ce week-end!!!!
Allez, tu vas la chopper, je crois en toi!
Si tu pouvais uploader une petite video d'ailleurs...Ca fait un moment qu'on en a pas eu, c'est l'occasion rêvée!

Anonyme a dit…

Non mais t'es pire qu'un mec je te jure...Ha,ha!
Non mais la technique tu la connais:
"Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis...".
Désolée, je ne voulais pas te rappeller des mauvais souvenirs!
Bon, tiens-nous au courant hein?!

Nemmy a dit…

Bon, vous allez être fiers de moi.
Hier, pendant que je jouais au bowling avec des potes dont une chanteuse vietnamienne qui elle pour le coup m'a ouvertement draguée(très jolie d'ailleurs c'était sympa),j'ai reçu un texto d'un pote qui me disait que la fille était au Lush(oui j'ai une équipe qui travaille pour moi pour me la faire rencontrer "par hasard"). Et bien, je n'y suis pas allée, j'ai continué ma soirée très cool au bowling avec la chanteuse.

"Drague au Bowling", ça pourrait être un titre d'épisode de Lucille, amour et rock and roll!

Bon, par contre ce soir, je pense savoir où elle sera et j'y serai!

Nemmy a dit…

A Pat Benatar:

Love is a Battlefield!

Extrait:

We're losing control
Will you turn me away or touch me deep inside?
And before this gets old, will it still feel the same?
There's no way this will die
But if we get much closer, I could lose control
And if your heart surrenders, you'll need me to hold


We are young, heartache to heartache we stand
No promises, no demands
Love Is A Battlefield

Anonyme a dit…

Non mais y a pas à chier, ils avaient tout compris dans les années 80.
D'ailleurs ça me fait penser que tu nous avais promis(à moi en tout cas) une petite video sympa d'une petite fête années 80 que tu avais fait pour un de tes anniversaires, que j'ai, hélas, manqué.

Elle est où la video???!

Georges a dit…

hannn ben putain c est pas trop tot.... apres l episode los angeles, j attendais quand meme la suite.


....:)

Nemmy a dit…

Ouai ben la suite, c'est pas gagné... :/
Alors je l'ai vu ce soir...Avant elle a vu un de mes amis et lui a demandé avec beaucoup d'insistance si j'étais gay, il a dit que c'était pas son problème alors elle lui a fait lire mes deux textos(ouai j'ai flanché j'en ai envoyé un vendredi soir auquel elle n'a pas répondu d'ailleurs)et l'a vraiment supplié de répondre à sa question.
Lui, pense que son attitude montre qu'elle est troublée et en plus elle a gardé mes textos.
Cela dit, quand je lai vu ce soir dans un endroit bondé(comme je l'ai déjà dit pendant les elections vietnamiennes seul le Q-Bar est ouvert), j'ai d'abord fait genre je l'ai pas vu, elle s'est rapprochée avec ses amis, j'ai finalement posé les yeux sur elle, elle m'a fait un pur sourire, je lui ai souri aussi et fais un signe de la main. On est restées un moment à se regarder sans rien se dire, pis j'ai bougé à droite à gauche avec mon pote mannequin homo main dans la main, trop beau et quand j'ai voulu finalement m'assoir près d'elle en toute fin de soirée, elle s'est cassé sans me dire aurevoir...Voilà!
Là, j'ai besoin de votre aide parceque je ne comprends rien!

Anonyme a dit…

Alors mon petit, je pense que tu as mal joué le coup hier.

1.Tu l'as ignoré toute la soirée, c'est sexy mais c'est moyen quand ça dure trop longtemps.Surtout qu'elle était contente de te voir au début.
2.Ton pote trop beau si tu te ramènes collée à lui, main dans la main alors qu'elle essaie de savoir si tu es vraiment gay, très très mal joué.
Dans sa confusion, je pense qu'il fallait jouer la carte homo à fond parceque si tu la troubles et qu'elle ne sait pas où elle en est, te voir avec un mec c'est nul.

Bref t'as foiré.

Tu ne demandes pas avec insistance si qqn est gay en montrant les textos que tu as gardé pour une autre raison que celle-ci: Elle est hétéro à la base mais tu lui plais.
Enfin tu lui plaisais...*boulet*

Georges a dit…

ben m apoulette, je suis desolee de te le dire mais je suis d accord avec dr ruth.. surtout pour le coup de tenir la main a ton pote homo.... la meuf voulait a tout prix savoir si t etais gay, fallait t enfoncer ds cette breche..

mais bon rien n est perdue encore.
peut etre qu elle est partie sans dire aurevoir pask elle t a pas trouve... ou encore pask elle etait un peu vexee...

je propose l ultime.. un sms sous pretexte que t aimerais bien la filmer pour un truc a la con et tu vois ce qu elle dit..si elle dit oui, ben voila... a toi de jouer. c est le faux pretexte truc si tu as peur de lui parler direct.
Ou alors tu la fais pas en loosde et tu lui dis franco que t aimerais bien la revoir ds un endroit tranquille paske tu sens kil se passe un truc.. ( ben ouais c est un peu de la drague lourde mais fo etre claire et precise...)
et puis apres t as plus qu a agir en fonction de ce qu elle te reponds.

Nemmy a dit…

Ouai j'avais bien pensé à lui envoyer un texto pour lui dire "la réponse à ta question est oui...Totalement!".

Non mais j'ai été con, j'ai joué la mauvaise option, celle de la distance.

Je vais lui envoyé un texto dans l'après-midi!
Mais ça m'a soulé qu'elle réponde pas au mien de la veille!

Nemmy a dit…

Bon, j'ai bien compris tout ce que vous avez dit et comme personne ne s'est levé pour crier "mais ouai c'est ça qu'il fallait faire, quasi l'ignorer et faire limite t'as un mec pour la rendre folle de toi", j'ai donc décider de lui envoyer un message. Disant "yes, i am completly gay. Next time you should ask me directly" pis ensuit epour les non bilingues, je continues en français j'ai dit que en gors oui je la kiffais bien mais que visiblement elle en a pas grand chose à fouttre mais qu'il ne faut pas qu'elle se sente mal à l'aise de venir me parler.

Elle m'a téléphoné dans la minute mais comme j'étais en moto, je lui ai dit "i am driving, can i call you back later?". Elle a dit oui avec une voix tremblante...

Sans faire exprès j'ai mis facile une heure à la rappeller, je voulais être posé tranquille dans un café mais mon pote a mis trois plombes à se préparer.

Je la rappelle donc et là elle me sort un speech de 3 minutes non stop sur pourquoi elle a demandé si j'étais gay à notre ami commun, mais o rage o desespoir, j'ai rien compris, la musisue était trop forte! Alors, je suis sortie du café et le seul truc que j'ai compris c'est "so don't get me wrong, ok?" et là comme l'épisode de freinds avec la lettre de rachel à Ross après son ok, elle attendait une réponse de ma part et j'ai dit "heu...ok!" mais ok à quoi, j'en sais rien, j'ai pas eu le courage de lui demander de répéter tout son speech dans le feu de l'action(oui, je regrette aujourd'hui)! o_O
Pis ensuite, j'ai dit, au cas où qu'on devrait boire un verre dans la semaine et elle a dit oui.
Mais il me semble clairement l'avoir entendu dire "i am not gay", sure.
Bon, après ça peut être je suis pas gay mais arrache-moi mes vêtements
ou je suis pas gay mais j'aime ta cravate ou même je ne suis pas gay mais ça me dérange pas de trainer avec toi parceque j'adoooooooooore les gays, ils sont trop cool, ils savent faire la fête, c'est trop pas les derniers pour la déconne!

Bref...

Putain, j'aimerais vous donner du crousitllant du sensationnel, de l'action(j'ai quand même failli me péter la gueule en moto en sortant mon téléphone de ma poche et voyant son nom apparaitre).

Désolée... :/

Anonyme a dit…

Ah ouai c'est chaud là. :/
Je pense pas que t'es merdé tant que ça. Si elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est pas forcement bon d'être collé à elle, la distance et un peu d'indifférence ça peut lui donner envie au lieu de la faire flipper de te sentir trop proche.
Faut qu'elle te voit, qu'elle ait un visuel, qu'elle te matte en soirée avec tes potes mais ensuite le déclic va se faire dans sa tête donc je trouve ça bien que vous vous parliez pas tant que ça, ça laisse la place à l'imagination.
Elle va espérer que tu sois là mais comme vous vous appellez pas tant que ça, elle ne sera pas sure donc triste de pas te voir ou super contente de te voir.
Enfin, ce que j'en dis hein...
A croiser ton regard à faire tomber les mouches dans des endroits peu éclairés avec plein de gens autour, ça me donnerait envie de te violer dans un coin! ;)

Nemmy a dit…

C'est gentil...enfin, je parle pas du viol hein, non mais dis donc!
Juste ça me donne un avis un peu plus positif...

Le truc, c'est que j'aimerais la séduire au quotidien, genre faudrait qu'on bosse ensemble quoi! Au lieu de la croiser le week-end dans des endroits avec de la musique où on ne pas pas vraiment parler.
Parceque là si je l'appelle pour boire un verre je sais pas ça fait rencard et tout, elle va esquiver.
Faudrait que ce soit ma coloc en fait!
Tain z'avez pas des idées dans le genre on apprend à se connaitre sans que ça fasse on se donne rendez-vous quelque part où là pour le coup la démarche est trop flagrante.

Georges a dit…

ben si je te l ai donne l idee.... tu montes un projet avec elle dedans et voila.. tu lui dis que tu veux la filmer! :)

ps : merci pour tes coments sur la clim et je t ai repondu pour mon chat..

Georges a dit…

bon alors?

whats going on?

paske entres tes aventures amoureuses et la composition du gouvernement je sais plus ou donner de la tete..:0

bisous

Nemmy a dit…

Bon, je vais vous la faire courte parcequ'il s'en est passé des choses!!!*j'aime dire que je la fais courte quand je sais que ça va être un pavé!*

Alors, je lui ai envoyé un texto pour lui demander si elle allait à l'opening Gucci mardi(ouai j'ai trouvé l'excuse pas mal).Elle m'a dit oui et avait l'air étonné que j'ai des invits(les gens se sont entretués pour en avoir, même Henri n'en a eu qu'une mais ma pote Hà m'en a donné une!). Une fois là-bas, la sécu nous laisse entrer facile(Hà est très connue)et Anh(c'est son nom) m'appelle pour me dire qu'elle n'arrive pas à entrer même avec l'invit. Bon alors là, je comprends que c'est le moment de faire un coup de génie! Avec aplomb, je lui dis "bouge pas, tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout!".Genre...lol!Tentons l'impossible!Quand j'y repense je me dis que c'était aussi risqué que de manger de la soupe dans l'avion.
Donc j'y vais et la nana à l'entrée me reconnait mais Anh est avec 4 copines!!!Je tente le hold-up du siècle et je dis à la meuf "4 personnes sur la guest list de Jennifer please" et là elle dit "ouai pas de problème, entrez!" Ouah!Je suis étonnée moi-même. o_O
Comme si tu tendais la main à la Jedi pour chopper la télécommande à 10 mètres et qu'elle bondissait dans ta main!
Et la photographe(qui a entendu mon nom) qui shoot les stars qui rentrent doit s'imaginer que je suis connue et me dit "Jennifer, jennifer, please, a picture" et là je choppe Anh, elle me tient par la taille et hop photo!A la Rocancourt!
Du coup, je vous dis pas...Anh m'a pas laché de la soirée, on s'envoyait des textos ou s'appellait dès qu'on se perdait de vue. :)
Mais en même temps il y avait la soirée pour le film saigon eclipse avec marjolaine(ouai en fait elle est d'origine vietnamienne cette pouf)donc on a fait des aller-retour en taxi entre les deux soirées. Ca donnait des trucs du genre "t'es où?, je te vois plus", "je suis aux toilettes en train de discuter avec marjolaine, elle est trop conne"...et c'est vrai qu'elle est conne. Bref, super soirée avec Anh.
Le lendemain re-soirée pour le lancement du film dans un grand hotel(le préféré d'Angelina jolie)et là pareil, on dit bonjour à nos potes respectifs mais on se tient au courant dès qu'on se perd.
J'ai jamais fait autant de soirées VIP de ma vie, d'habitude ça m'interesse pas trop mais je sais que je vais croiser Anh donc activation du plan croisage par hasard!
Ensuite, on s'est retrouvé au lush et là elle a essayé de m'embrasser sur la bouche en me voyant arriver...Mais je lui ai fait la bise! Je sais, ça parait fou comme ça mais j'avais la sensation que son interet croissant était lié au facteur "notoriété"(à vraiment mettre entre guillemets, hein, parceque bon, c'était du bol pour le Gucci!)et que le meilleur moyen de la tenter est encore de lui resister. Du coup, je sais pas...Pis elle a un côté Ophélie Winter a s'incruster aux soirées VIP grâce à son physique...

Du coup, mise en place d'une séquence test. Je l'invite à passer au studio d'Henri prétextant que j'aimerais lui faire les photos pour la presse(elle est styliste pour le programme vietnamese idol donc je pense qu'elle va apparaitre dans quelques mags).*Merci Ema pour le conseil*
Henri est en train de shooter et je me retrouve seule dans le bureau avec elle et les employés m'apportent à boire, me parle comme si j'étais le boss(ils ont assuré, faudra que je pense à leur rapporter des mangues demain matin). Elle me dit mais ouah, je pensais pas du tout que ton studio était aussi important et professionnel et que en gros, je l'ai bien senti, que j'avais autant de pouvoir. Le truc avec Henri c'est que je ne bosse pas POUR lui mais AVEC lui, je ne suis pas son employée mais celle qu'il appelle quand il a besoin d'une vidéo, du coup, j'ai un certain statut et suis très respectée par les employés.

Anh est impressionnée par la qualité du travail au studio et me dit qu'elle veut un porte-folio et me demande une cotation.
Je sors du bureau "passer un coup de fil" et je saute sur Henri(il est au courant de tout)et il me dit tel mon père spirituel "Jenny, la meilleure stratégie pour la baiser, c'est de lui faire gratuit". J'ai la larme à l'oeil devant une telle demonstration d'amitié. Bon, il enchaine avec un "par contre, je dirigerais un shooting sexy pour me rincer l'oeil parceque putain qu'elle est belle!". Deal!!!
Voilà...Je vais lui faire son porte-folio gratuitement(tain mais merci Henri parceque ça coute de la thune ça, mais Henri est un homme qui est prêt à sacrifier une rentrée d'argent pour l'épanouissement sexuel de ses amis). C'était hier...Du coup, je ne l'appelle plus du tout, je veux voir comment elle va réagir les prochains jours. Je dois savoir si c'est moi ou mon statut qui l'interesse...et j'avoues,je la crois très superficielle, jet-seteuse et pas forcement très intelligente...
Tout ça pour ça, vous allez me dire...Ouai!Mais elle est magnétique, extrêmement charismatique, avec un aura qui crie "sex" quand on la croise mais je pense qu'elle le sait trop.
En tout cas, je ne la vois plus comme avant,elle me déçois un peu plus chaque jour, disons que je ne crois pas du tout que dans une relation autre que sexuelle, ce soit très épanouissant.


Entre temps, je me rapproche de Van, une chanteuse vietnamienne qui elle pour le coup me drague.
Tiens, je poste une photo d'elle, je lui ai retouché au studio "gratuitement". Non, en fait, j'ai négocié un diner. :)

Je sais pas si je continue toute l'histoire par commentaires, j'ai peur que ce soit lourd, remarquez on peut continuer forever, ça peut être marrant.
Je ferai d'autres sujets entre-temps, rassurez-vous, c'est juste que j'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé...
Dites-moi si je continue ou pas, hein...

Georges a dit…

ah ben ouais continue merde... je veux savoir..( et euhh putain tu fais la conversation a marjolaine ds les chiottes alors?? tain elle a trop l air d une bimbo cte meuf et parle comme une racaille, du coup ca casse tout son charme)


ps : j ai envie de plaaaaaaaaaaaaaaage..

Nemmy a dit…

La suite, c'est que je vais diriger le shooting de la marque de sa meilleure amie pétée de thune(ouai elle me ramène des clients sans faire exprès c'est déjà pas mal!).
Comme Henri sera à Bangkok ce jour-là, je serai seule dans le studio. Elle veut un shooting trash et sexy et m'a dit "qu'est-ce que tu penses de la mannequin?"(elle me parlait de sa mannequin exclusive qui n'est pas terrible). Je lui ai dit pas assez trash et pour rire elle m'a proposé Anh et j'ai dit oui. Donc je vais devoir diriger Anh sur un shooting que je vais créer trash et sexy, je vais passer la journée à la toucher pour la placer dans la bonne position et la regarder de très près pour lui donner des consignes sur son regard, à avoir une complicité artistique totale...bref, je vais mourir.

Nemmy a dit…

Message pour Pauline:

Je tiens à dire qu'elle m'a déchirée au billard hier. o_O

Mais je ne l'appelle plus, je la croise par hasard et comme hier j'ai eu mon meeting avec sa meilleure pote pour le shooting et qu'on s'est très bien entendu, on est allée boire un verre ensuite et Anh était là. Elle fait une petite danse super sexy pour te déconcentrer quand c'est ton tour de jouer au billard, c'est pas fair-play mais c'est exitant à voir. Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
Non mais elle est trop sexy en fait et toujours à la limite du vulgaire mais à la perfection, genre Jennifer Charles à l'époque ou elle était bonne. *Les spécialistes apprécieront*

Pauline a dit…

lol bon bah déjà si elle t'a déchiré au billard c'est une bonne chose, elle a des bons goûts d'occupation ^^
Bref, la suite des tribulations d'ici peu j'espère... :)

Nemmy a dit…

Van la chanteuse rentre demain de son show à Hanoi.

Au nom de l'humour, je poste un lien pour une de ses prestations sur scène.

http://youtube.com/watch?v=iNORWx5SdRI

Oui la coiffure est atroce, oui les boucles d'oreille,pas mieux et la chanson vous pouvez pas comprendre, ça a l'air pourri comme ça mais qq part les vietnamiens aiment...Somme-nous garants du bon gout? Oui, je le crois... :)

Anyway, j'aime bien sa voix et son regard. Là, ça ne se voit pas mais elle a aussi un regard très pervers...

Nemmy a dit…

Pauline, tu seras ravie de savoir que je l'ai battu au billard hier et que ça a été la plus belle partie de ma vie!!!!Pendant un coup décisif je me suis mis en face d'elle et je lui ai montré mes petites fesses moulées dans un pantalon noir qui les met judicieusement en valeur et...elle a raté son tir! :) Oui, moi aussi j'en ai conclus qu'elle était folle de moi!Ha,ha!
On se voit quasi tous les jours pour préparer le shooting de dimanche et hier je lui ai demandé à quel point je pouvais la déshabiller pour le shooting. Elle m'a dit que j'étais libre de faire ce que je voulais... :)
Ensuite on a bu et on a dansé au Lush et je l'ai un peu dragué, elle m'a dit qu'elle detectait très bien qui était gay ou pas et je lui ai demandé si elle-même avait déjà tenté et elle m'a dit non mais que ça lui traversait l'esprit.Je me suis bien sûr portée volontaire, vous me connaissez, si je peux dépanner, filer un coup de main aux copines...Et en partant elle m'a dit "if it's a good match, i am willing to try!"(je préfère laisser en anglais dans le texte, c'est mieux je trouve, mais en gros ça veut dire que si ça vaut le coup, elle est prête à essayer). Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais bien noté l'information et elle a répondu "Ha,ha!". :D

Anonyme a dit…

Hello ma belle,
juste un ptit bisous en passant histoire de te montrer que je ne t'oublie pas malgrès les kilomètres et nos vies trépidentes (ici il pleut ^^)...hum bref mille bisous doux

PS : Van est vraiment mignonne...et effectivement elle a un regards très...expressif

Nemmy a dit…

J'ai fait les répèts en vidéo aujourd'hui, je l'ai mise dans toutes les positions que je vais exploitées samedi et c'est juste phénoménal comment elle rend super sexy à l'image...UNBELIEVABLE!She's hooooooooooooooooooooooooot!
Je vous montre les images très vite, je vais faire un mini best of des répèt et le poster sur le blog.
Merci d'avance à Pauline! :D

Nemmy a dit…

Cher Grag, Van est mignonne c'est vrai mais je schotch vraiment sur Anh, surtout que je passe toutes mes journées avec elle pour les répèts du shooting de samedi et on' s'entend très bien, elle comprend tout ce que je veux niveau visuel et donne exactement ce que mes plus intenses fantasmes demandaient... :)

Pauline a dit…

Hmmm ça sent le squattage de serveur ça encore ! Bon ça va, c'est pour la bonne cause mais quand même ;-)
(cliquez sur la pub du site en racine tiens, si vous avez le temps :p)

Georges a dit…

bon alors il se passe quoi??? non paske c est un peu mort en ce moment.......

Nemmy a dit…

Bon, alors le problème, c'est qu'il se passe beaucoup trop de choses, notamment avec Anh vu que depuis qu'on a bossé ensemble on est inséparables, non j'ai pas couché avec...et hop, le pic d'audience du blog dans les bas-fond!Désolée de ne pas faire durer le suspense, de ne pas faire d'entertainement à l'américaine mais à part devenir amie avec elle et au mieux(ou au pire question de point de vue)coucher avec elle une nuit, elle n'est pas pour moi.
Je vous fait un résumé avec les photo du shooting dimanche.