vendredi 27 janvier 2012

Best Of Nem 2011

C'est bon, le probleme d'acces au blog a ete regle! On est reparti! Par contre, j'ai perdu mon dictionaire francais dans la foulee donc comme en 2010, il n'y aura pas d'accent!

On commence ce sujet en musique avec la chanson selectionne pour le mois de Janvier 2012! D'or et deja la chanson preferee de l'annee pour ma mere (elle l'a annonce direct donc on verra bien! Challenge accepte Mama!). On n'est qu'en Janvier quand meme, c'est vous dire si elle aime cette chanson!


Autre nouveaute de l'annee, c'est l'ouverture de mon site portefolio que j'ai cree avec Jess.
On va y mettre nos travaux communs en vitrine. On demmarre doucement en frelance et si ca marche bien on depose le nom et on ouvre la boite! Ca me parait plus simple que d'ouvrir tout de sutie la boite et d'enclencher des frais inutiles. Vous en entendrez parler cette annee puisque la decision d'ouvrir ou non la boite sera decidee en 2012.


Alors 2Jx se prononce 'toudjaix' en francais! Ce n'est pas la phonetique officielle mais ca devrait suffir. La phonetique c'est un de ces trucs que j'ai appris a la Fac et decider de refouler dans ma memoire. En ce moment la phonetique se bat en duel avec mes cours de latin pour s'avoir qui sera le plus enfoui dans les abysses de ma memoire ou regne le Roi 'Espagnol' et la reine 'Geometrie'.

3 commentaires:

lulu a dit…

Bon alors là...vu que je suis au courant de l'actu musicale surtout par toi,ne m' envoie plus rien! non,je rigole,mais le défi est de taille,plus que onze mois!

Anonyme a dit…

There are many causes why persons choose this belt.


my webpage: http://ar.De2mano.com/pg/profile/ColinUPM

Anonyme a dit…

The compatibility of this system with the commercial packages and the freeware is outstanding.
Appear up the scanner's manual for coding definitions.

My homepage obd2 scan tool software