dimanche 6 décembre 2009

Few of My Favorite Things



Il y a un truc qui m'exite totalement dans ce morceau, le rythme, et surtout la progression..

Mais bon, en ce moment, je suis super horny all the time! Haha!
Je crois que c'est le melange de ma decouverte d'Hong-Kong qui me stimule totalement artistiquement a plein de niveaux et ma nouvelle girlfriend mexicaine /americaine totalement drama queen hysteric, hot, hot,hot qui me rend cinglee! Elle vit a Hong Kong, ce qui n'est pas plus mal, elle est tres dure a gerer.. Cela dit, je suis fan, ca me fait du bien apres la patience calculatrice, la tendance a la manipulation et la grande lachete vietnamienne.
Elle, avec ses pulsions latines incontrolables me rentre dedans, me provoque, me stimule, m'agace, me fascine, me captive, m'agace encore, m'exite, en fait des tones, s'enerve d'un rien, m'agace encore, est hyper susceptible mais toujours totalement impulsive, franche et directe.. Et je trouve ca totalement sexy..
On ne passe pas notre temps dans des cafes ou au cinema a Hong Kong, on se balade et on cherche tous les coins caches possible pour make out! C'est exactement le genre de debut de relation que je trouve parfait, tout dans le rapport physique dans toutes ses formes..

Mais elle est super chiante quand meme! :)

She is a dog person, I hate it and she likes kids.. -_-''
On n'a rien et tout en commun a la fois.. *Oui je laisse volontairement cette phrase en suspens, en vous laissant dans le doute total quand a son sens et masquant a peine la possibilite que je n'y comprenne rien moi-meme*

Hong-Kong et ses coins secrets.. Je me balade pendant des heures, prends des photos..ou pas.. J'ai decouvert mon endroit preferee dans une petite ruelle perdue..



Je decouvre aussi des endroits et des gens tres interesses par l'art en general.


Cette ville me fascine.. Je pense aller y vivre fin 2010. En attendant j'agrandis mon porte-folio grace a Yan tv. J'ai deja pas mal de contacts a Hong Kong en fait.. Beaucoup dans la pub. Je pense que professionnellement je ne m'amuserai pas comme aujourd'hui ou je fais totalement ce que je veux, mais TOTALEMENT et mon produit c'est la music, le style, l'attitude qui va avec, tout en fait, je peux shooter ce que je veux potenciellement, alors que la pub c'est 80% du PQ, des serviettes hygienique, de la lessive, faut pas se voiler la face.
Yan Tv est definitivement le meilleur job que je pourrais jamais faire. La chaine devrait exploser en 2010, on a recruter du monde au marketing et moi, je deviens de plus en plus operationnelle. J'ai une facilite deconcertante a faire mon job ces dernieres semaines.. J'ai l'impression que j'ai franchis un stade dans ma carriere et ma comprehension de mon travail creatif..




Pour cette video, le marketing donne le texte uniquement et m'ont dit voila ca doit etre corporate quand meme mais cool et genre demerde toi!! Anyway, leur seule idee stupide c'etait d'utiliser une voix off, j'ai refuse et j'ai emmene les VJs dans la rue..
Ils sont parfois penible de me laisser tout faire avec des mini-brief d'une ligne.. mais le revers positif c'est que je peux faire tout ce que je veux du coup, j'ai tout les director's cut, personne ne revise mes videos, personne ne refuse aucune de mes videos ou packaging, tout passe, ils ont une absolue confiance en moi.
Je m'enervais beaucoup au debut qu'ils me laissent tout faire mais en fait, j'ai compris que c'est une totale preuve de confiance et de respect.
Je les ai vu refaire 20 fois le meme truc, virer des free-lancer, recommencer beaucoup de choses dans d'autres departements alors que dans le mien..non.. Ils me filent certes un brief a 2 balles mais au final je fais ce que je veux avec et ils kiffent a chaque fois.. C'est juste enorme.. Une seule fois, ils m'ont demande de refaire un logo et ca tombait bien parcequ'en fait je ne l'aimais plus apres seulement l'avoir vu deux fois a l'antenne.. Donc on est totalement sur la meme longueur d'ondes.
Avoir compris cet aspect de mes rapports avec mes collegues a totalement change ma facon de travailler et j'ai developpe mon esprit de facon bien plus impressionante que lorsque j'etais frustree de tout. Ca me fait pense a toi bebe-soeur, a ce que tu m'avais dit cet ete, t'avais raison.. :)

Tout va donc tres tres bien, j'arrete de perdre du temps pour des gens ou des choses qui n'en valent pas la peine, je vais l'essentiel, aux choses vraies, sans apparats, j'ai les nerves de faire et dire whatever the fuck I want et je ne veux que des gens comme ca autour de moi parceque it feels reeeeal good! It feels alive..
J'ai hate de rentrer un peu en France pour les fetes, j'ai achete un bonnet et des gants a Hong Kong (c'est des trucs qu'on trouve pas a Saigon ou il fait chaud 365 jours par an!).
Je veux rencontrer et connaitre mes nieces, faire partie de leur vie meme a distance et je rentrerai a tous les noels, c'est promis.
J'ai hate de faire Jour de l'an a Paris avec Louise..

Regardez Flash Forward, c'est intrigant.
Ne regardez pas 2012, c'est la plus grosse daube humaniste lacrimongene et cheesy depuis Independance Day...du meme realisateur! Mais LOL quoi!

I am just saying..

Aucun commentaire: