Vous connaissez déjà Sean&Steph, Raphael, Phuong et Chris.
Il y a un endroit que j'adore en particulier. Le Yoko-bar(ceux qui ont jetté un oeil à mon petit film en ont eu un aperçu déjà).
Ils ont fait un petit animal avec le quartier d'orange, si c'est pas mignon...
Comme vous l'avez brillament remarqué, il y a une photo de John Lennon derrière la batterie...
Le bar s'appelle Yoko...hum, il y un truc à creuser là.
Du coup, vous vous dites qu'il est impossible que j'ai pu prendre cette photo?
Ben si...Après une nuit blanche!!!Ah,ah!
Je vais souvent dans ce bar parcequ'une de mes potes préférés est chanteuse résidente ici et elle est juste géniale, c'est une artiste polymorphe, photographe entre autre ! Ci-joint sa photo dont je suis tombée amoureuse. Elle est exposée au Yoko dans un cadre géant et je pense à l'acheter mais elle vaut cher!!!
Elle m'a donné l'autorisation spéciale de la poser sur mon blog...

Ah, tiens, on me fait signe que je suis devenue reloue depuis que je suis tombée amoureuse...Je vais rectifier ça tout de suite, merci...
Voici mon meilleur pote vietnamien: Vu
C'est un mec très sensible et intelligent, on passe des soirées à parler de la vie, des femmes...Ca me fait beaucoup de bien de le connaitre parceque les vietnamiens sont plutôt des gens très durs sentimentalement.
Elle, c'est Y Lan, je l'adore...d'autant plus que le jour où je l'ai rencontré, je l'ai vraiment detesté!
C'est la parisienne de base(sa mère est vietnamienne mais alors, elle, pas du tout!), écrivain de surcroit, parcourant le Vietnam pour écrire un bouquin sur les femmes. Elle venait d'arriver à Saigon et avait rendez-vous avec une nana avec qui j'ai bossé sur le fashion show Lancel. Elle est arrivée au milieu du diner et immédiatement, tout m'a énervée chez elle...sa façon de parler, de se raconter et de se la raconter, ma Christine Angot à moi! Du coup, on a passé le diner à se fighter verbalement, à se chercher, bien tendues, mettant les autres limite mal à l'aise.
Pis ensuite, je me suis levée, j'ai dit "Je vais au Lush", je me suis tournée vers elle et je lui ai dit "Tu viens?". Elle m'a répondu "Grave!" and the story begin...
Depuis, on s'entend vraiment très bien et on se marre en évoquant notre première rencontre...
Elle repart bientôt en France mais on se reverra c'est sûr...
Ce soir, je vais au Yoko justement...Tenter d'oublier le départ d'Uyen, sachant qu'elle risque de m'appeller pour dire aurevoir...Ou pas. Je donnerai de plus amples détails individuellement parceque ma petite soeur n'aime pas que je raconte ma vie sexuelle sur mon blog et surtout parceque malgré tout il y a des choses que je ne peux exposer aux yeux de tous(non, je ne sous-entends pas que ce blog est lu par plus de 10 personnes).
A part ça, je suis partie dans le Mekong hier pour me relaxer s'il y en a que ça interesse...
Et puis, Bao Hoa, la mannequin vedette de mon studio, et petite copine d'Henri a été élue femme de l'année au vietnam. On est tous très fiers bien entendu...C'est un peu la victoire d'une équipe...non, je déconne, ça fait plutôt l'indifférence générale tant elle s'en fout et vis un cran au dessus de toutes les autres. Je lui en ai parlé tout à l'heure et ça me faisait limite plus plaisir à moi qu'à elle! Genre j'étais tout exitée "Hey Bao Hoa, t'as vu, t'as vu?!!" "Quoi?" (il est évident que je n'allais pas répondre "Mon cul", déjà parcequ'en anglais ça rend pas pareil, pis surtout parceque j'aurais perdu toute crédibilité à ses yeux, mais quand même ça aurait été marrant).
Bref, ce que les vietnamiens pensent d'elle est vraiment le dernier de ses soucis.


Photos by Long Thuy
D'autant plus que sa carrière est aux states maintenant.
